Lumière sur La Croisette, à Cannes

Haute-couture française pour la Croisette

Les entrées de plages de la Croisette se parent d’un nouveau mobilier d’éclairage à haut niveau de services, imaginé par le designer Alain Gilles et le concepteur lumière Vincent Thiesson (Agence ON), développé et fabriqué par Technilum. Découvrez ce projet en vidéo :




Plus de 10 services intégrés

Ligne élégante, design distinctif, raffiné et intemporel, il intègre une multitude de services dédiés au confort, à la sécurité et à l’information des passants : enseignes, sonorisation, vidéosurveillance, éclairage dynamique et éclairage matière, porte-menu et même boîte aux lettres ! De nuit, la douceur d’éclairage des enseignes de plages et restaurants complète une évocation des reflets de lumière dans l’eau, au droit des accès – une création lumière signée de l’Agence ON.

Découvrez les dessous de ce mobilier lumière hors-norme : Agnès Jullian, Alain Gilles et Vincent Thiesson vous livrent les secrets de la conception et la fabrication de ce mobilier lumière hors norme (extraits du webinaire du 15 septembre 2020, en direct de la Croisette, dans le cadre de France Design Week).



Le design au cœur du projet




Balisage et scénographie lumière




Signalétique




Sonorisation




Video-surveillance




Porte-menu




Boîte aux lettres




Plus d’infos, plus de photos
Visionner l’intégralité du Webinaire (15 sept. 2020)
nunc ipsum commodo dictum pulvinar velit, eget libero.